Aller au contenu principal
Fermer

Qualcomm développe ses partenariats avec Snap et Bosch
information fournie par Zonebourse 10/04/2026 à 15:40
Ajouter Boursorama à vos sources

Qualcomm Technologies annonce un accord stratégique de dix ans avec Specs, une filiale de Snap développant des lunettes avancées, pour doter ses futures générations de produits du système sur puce (SoC) Snapdragon de Qualcomm.

Il s'agit du premier engagement phare pour Specs, qui prévoit de lancer des lunettes avancées intégrant les expériences numériques au monde physique, pour les consommateurs plus tard cette année.

"Les plateformes Snapdragon fourniront la base qui permet d'exécuter des expériences intelligentes et contextuelles directement sur l'appareil, pour des interactions plus rapides et plus privées", affirme Qualcomm.

Par ailleurs, Qualcomm indique élargir son partenariat stratégique avec Bosch, précédemment concentré sur les ordinateurs pour véhicules pour les solutions de cockpit, afin d'inclure également des solutions ADAS.

Ensemble, les deux groupes viseront à soutenir la technologie des véhicules intelligents pour répondre à la demande croissante des consommateurs pour des véhicules automatisés, connectés et hautement personnalisés.

"Bosch a développé et livré plus de 10 millions d'ordinateurs pour véhicules basés sur les plateformes Snapdragon Cockpit de Qualcomm pour le marché automobile mondial", souligne le groupe à cette occasion.

Valeurs associées

194,2400 USD NASDAQ 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / CHARLOTTE SIEMON )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 22.09.2026 17:12 

    Le prix des carburants a touché des niveaux record ces derniers jours en Europe, sous l'effet de la flambée du pétrole liée à la guerre au Moyen-Orient et aux frappes ukrainiennes sur les raffineries russes. Mais l'ampleur des hausses, comme les remèdes varient ... Lire la suite

  • Donald Trump devant l'Assemblée générale de l'ONU, à New York, le 22 septembre 2026 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 22.09.2026 16:49 

    Le sommet annuel de l'ONU démarre mardi avec un discours très attendu de Donald Trump, pourfendeur d'une institution qu'il accuse d'être incapable de résoudre les conflits dans le monde tout en étant lui-même embourbé dans sa guerre en Iran. L'an dernier, l'exposé ... Lire la suite

  • Des enfants regardent un lycée professionnel où un adolescent a ouvert le feu à Turgutlu, dans l'ouest de la Turquie, le 22 septembre 2026 ( AFP / Ilker ERAY )
    information fournie par AFP 22.09.2026 16:32 

    Un adolescent a ouvert le feu mardi devant un lycée professionnel de l'ouest de la Turquie, blessant au moins 11 collégiens avant d'être interpellé selon les autorités, lors du troisième drame de ce type dans le pays depuis avril. Trois jeunes se trouvaient dans ... Lire la suite

  • Des opérateurs à la Bourse de New York le 16 septembre 2026 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 22.09.2026 16:31 

    La Bourse de New York évolue en ordre dispersé mardi, à l'entame de l'Assemblée générale de l'ONU à laquelle prendront part le président américain Donald Trump et plusieurs responsables iraniens, alimentant l'optimisme du marché quant à une avancée sur le Moyen-Orient. ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

100,04 +0,02%
0,638 +20,83%
8 157,61 +0,23%
29,44 +3,08%
152,1 -1,78%
Chargement...